La guilde "CLAYMORE" Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Dépeceur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde "CLAYMORE" Index du Forum -> "WORLD OF WARCRAFT" -> Les métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenpächi

Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 60
Localisation: Metz

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:57 (2008)    Sujet du message: Dépeceur Répondre en citant

Dépeceur : Profession de collecte

Dépecer permet à des joueurs de recueillir le cuir et les peaux sur des animaux. Le cuir et les peaux sont employés pour le travail du cuir. Le cuir est également employé pour les recettes/formules de forge, d'ingénierie et de couture.


Devenir un dépeceur

D'abord, vous devez trouver un NPC qui peut vous enseigner le dépeçage ("Skinning Trainer" sous le nom du NPC). Ils sont généralement non loin des professeurs qui enseignent le travail du cuir (leatherworking).

Maintenant, vous devez acheter un couteau de dépeçage. Vous pouvez les trouver chez les marchands qui vendent des objets en rapport avec cette compétence. Placez le couteau de dépeçage quelque part dans votre sac. Vous n'avez pas besoin de vous en équipez.


Comment dépecer des animaux ?

Seuls certains monstres peuvent être dépecés. Quand vous tuez un monstre, choisissez son cadavre pour voir s'il est "dépeçable" (skinnable). Il indiquera "dépeçable" avec une couleur spécifique indiquant la difficulté.

Ouvrez ensuite votre Livre de Compétence (touche "i") et trouvez l'icône "Dépeçage". Déplacez-la sur votre barre d'action, cliquez-droit sur l'icône et visez un cadavre qui est marqué comme "dépeçable". Votre personnage commencera alors à dépecer le monstre. Il ne vous reste plus ensuite qu'à prendre l'objet sur le cadavre.


Informations supplémentaires
  • Quand votre compétence augmente, vous obtenez plus de chance de recueillir des matériaux de meilleur qualité.
  • Le texte indiquant "dépeçable" est coloré de la même manière que d'autres compétences de commerce, indiquant la difficulté de la tâche (ou si cela est possible à votre niveau de compétence) tout comme vos chances de gagner des points de compétence.
  • Si votre compétence n'est pas assez haute, vous ne pouvez pas dépecer le monstre. Vous devrez tout d'abord pratiquer la compétence sur les monstres de base, ce qui est plus facile, jusqu'à ce que vous ayez assez de maîtrise pour dépecer un monstre de plus haut niveau.
  • Si vous tuez l'animal (ou si c'est votre tour de piller dans un groupe), vous devez le piller avant que de pouvoir le dépecer.
  • Vous pouvez dépecer les animaux qui ont été tués par d'autres joueurs en restant à l'affût dans un coin.
  • Les bêtes ne droppent pas le cuir, vous devez les dépecer.

_________________
Mourir ou vivre n'est pas important! Le principal est de tout donner au combat !!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde "CLAYMORE" Index du Forum -> "WORLD OF WARCRAFT" -> Les métiers
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template :: RPG
Produit par :: Oyo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure