La guilde "CLAYMORE" Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les grades

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde "CLAYMORE" Index du Forum -> "CLAYMORE" -> Fonctionnement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenpächi

Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 60
Localisation: Metz

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

REROLL OFF :

- Grade réservé aux capitaines , second et maître. Ce sont les persos secondaires des dits gradés. Ils ont les pouvoirs d'un capitaine.

- Pour les autres membres de la guilde (disciple et claymore), les rerolls seront automatiquement disciple. De plus, les recrues ne peuvent avoir qu'un seul perso dans la guilde.

RECRUE :

- Vous venez d'entrer dans la guilde et nous en sommes trés heureux! Cependant, une petite période de test est nécessaire afin de voir si la guilde vous convient et vous, vous convenez à la guilde! Au bout d'environ 15 jours au sein de la guilde, votre "parrain" (la personne vous ayant recruté) pourra vous monter au grade de disciple avec l'accord d'au moins un capitaine, second ou maître.

- Vous avez accès au canal de guilde et vous pouvez voir les objets de la banque.

DISCIPLE :

- Bravo, votre période de test est terminée! Vous êtes officiellement un membre de la guilde "Claymore".

- Vous avez accès au canal de guilde, vous pouvez voir et déposez des objets dans la banque et écrire une note publique sur vous même! 

CLAYMORE :

- Vous êtes désormais un membre à part entière de la guilde, vos hauts faits en terre d'Azeroth vous ont élevé au rang de Claymore! Le passage de Disciple à Claymore s'effectue en chaque début de mois lors de la réunion des hauts gradés de la guilde (capitaine, second et maître).

- Vous avez accès au canal de guilde, vous pouvez voir et déposez des objets dans la banque, écrire une note publique sur vous même. De plus, vous pouvez retirer 2 objets par jour de la banque de guilde!

P.S : Les disciples de level supérieur à 40 peuvent être promu Claymore par n'importe quels capitaines, seconds ou maître et ce en dehors de la réunion mensuelle.

CAPITAINE :

- Votre dévouement au sein de la guilde ainsi que votre esprit de communauté sont exemplaires. Vos connaissances de Wow commencent à s'étoffer et tout le monde vous aime dans la guilde^^ Vous êtes un garant du bon fonctionnement de la guilde! Vous êtes donc un membre d'élite des Claymores!

- Vous avez accès au canal de guilde ainsi qu'au canal des officiers! Vous pouvez voir et déposez des objets dans la banque mais vous pouvez aussi en retirer 30 par jour afin de donner aux grades inférieurs si besoin est. Vous pouvez écrire une note publique sur tout membres de la guilde mais aussi une note d'officier (Que seuls les capitaines, second et maître pourront voir). De plus, vous avez le droit de retirer 5 po dans la banque de guilde par jour mais à des fins qui ne servent qu'à la guilde bien entendu! Et enfin, vous avez la permission de promouvoir ou de rétrograder un membre de la guilde de grade inférieur. Enfin, vous participé à la réunion mensuelle des hauts gradés de la guilde!

SECOND :

- En majorité, ce sont les membres "fondateurs" de la guilde. Ils sont les gérants de la guilde au même titre que le maître de guilde! Une question, un soucis particulier, ils sont les mieux placés pour vous répondre. 

- Vous avez accès aux canaux guilde et officier. Vous avez un accès illimité à la banque de guilde que ce soit pour les objets ou pour l'or! Vous pouvez faire une note publique ou d'officier sur tout membres de la guilde. Vous pouvez promouvoir, dégrader et même renvoyer un membre de la guilde (pour les cas extrèmes)!!! De plus, en cas d'absence du maître de guilde, le message d'acceuil de la guilde peut être modifié par vos soins si vous le jugez important!

MAITRE :

- Pas de secret, le maître de guilde est celui qui gére tout! Il a un accès total sur tout. Il est le seul à pouvoir promouvoir un capitaine au grade de second. (Ca se mérite tout de même^^)  


P.S : Un maximum de 10 capitaines ne pourra pas être dépasser. Une fois cette limite atteinte, un capitaine devra être rétrograder pour qu'un autre prenne sa place!
_________________
Mourir ou vivre n'est pas important! Le principal est de tout donner au combat !!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde "CLAYMORE" Index du Forum -> "CLAYMORE" -> Fonctionnement de la guilde
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template :: RPG
Produit par :: Oyo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure