La guilde "CLAYMORE" Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Kenpachi, le gai luron^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde "CLAYMORE" Index du Forum -> "CLAYMORE" -> Les membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenpächi

Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:59 (2008)    Sujet du message: Kenpachi, le gai luron^^ Répondre en citant

Salut, moi c'est Kenpächi a.k.a Kenny!

Je suis le maître de guilde! Je suis avant tout un guerrier fou qui ne manque jamais l'occasion de rigoler!  Mais attention si on me cherche on me trouve^^ Les goulets et autres donjons peuvent en témoigner^^

Mon créateur est un homme aussi fou que moi^^ Il a 26 ans, travaille en usine et il a une merveileuse petite femme! Il se sert de moi pour se défouler, le coquin^^

Ses "hobbies" sont les mangas ( d'ailleurs c'est de là que je viens ), les voyages, les arts martiaux et sa famille! Sans oublier Wow bien sûr !!!! Okay  

Allez je vous mets une petite photo exclusive avant qu'un paparazzi ne le fasse dans les journaux du monde entier^^

Voilà, j'espere vous retrouvez bien vite dans le monde de Wow! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde "CLAYMORE" Index du Forum -> "CLAYMORE" -> Les membres de la guilde
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation