La guilde "CLAYMORE" Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mardi 18 Novembre 08 : Kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde "CLAYMORE" Index du Forum -> "RAID ET DONJONS" -> Organisation de sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenpächi

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:37 (2008)    Sujet du message: Mardi 18 Novembre 08 : Kara Répondre en citant

Groupage à 21H30 et départ à 22H. Les gens en retard seront remplacés si ils n'ont pas prévenu avant! 

Donc je commence^^ Je viendrais avec ma mage car mon petit Kenny n'a pas encore le level malheureusement!

Groupe 1 :  Dragonel / Fadual /

Groupe 2 : Mayita / Célénya / Cracky / Magienoires / Bastv

P.S : Si bcp de monde s'inscrit on essaiera de faire partir 2 raids de 10! Le problème étant toujours le même : auront nous assez de heals! Mort de Rire

Dernière édition par Kenpächi le Mar 18 Nov - 20:26 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célénya

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:43 (2008)    Sujet du message: Mardi 18 Novembre 08 : Kara Répondre en citant

je up avec célénya

Cracky

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: Mardi 18 Novembre 08 : Kara Répondre en citant

je up avec cracky

magienoires

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:25 (2008)    Sujet du message: Mardi 18 Novembre 08 : Kara Répondre en citant

moi je veux moi je veux cette fois me laissez pas dehors svp mdr ^^

MSN
dragonel

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:25 (2008)    Sujet du message: Mardi 18 Novembre 08 : Kara Répondre en citant

moi  je viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns

MSN
Bastv

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:47 (2008)    Sujet du message: Mardi 18 Novembre 08 : Kara Répondre en citant

J'essaie de venir (les soigneurs ne sont pas légion dans la guilde). Si je ne suis pas co à 21h30, cherchez qqun d'autre.
Présent ou à distance, mes prières vous suivront.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Mardi 18 Novembre 08 : Kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde "CLAYMORE" Index du Forum -> "RAID ET DONJONS" -> Organisation de sorties
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation