La guilde "CLAYMORE" Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bonsoir à tous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde "CLAYMORE" Index du Forum -> "CLAYMORE" -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talentura

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 01:37 (2008)    Sujet du message: Bonsoir à tous!!! Répondre en citant

Bonjour je me présente je suis Talentura Elfette de la nuit level 48 spé heal.
Cela fait plussieurs jours maintenant que je joue avec les votres alors pourquoi pas me joindre à vous pour me battre à vos côtés!!!
Mes mots clés sont entraide, entraide, joie de vivre et joie de vivre^^
A vous de juger!!!! Okay
Dans l'attente de votre réponse
Bien amicalement
Talentura

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 01:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talentura

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:14 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Je vous met le lien vers Wowarmory... je tiens à m'excuser de cet petit oubli de ma part Embarassed
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Talentura.

Voilà , en espérant vivement quemon personnage vous séduise Razz

Amicalement.

Talentura

Kenpächi

Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: Bonsoir à tous!!! Répondre en citant

J'ai eu tres peur, j'ai cru voir Tarentula^^ Et moi, j'ai une peur bleu des méchantes araignées^^  Mort de Rire

Bon soyons sérieux 5 minutes! Elfette, druide et HEAL.... Vraiment que du bon tout ça. Le heal on aime en ce moment^^ Donc pour moi c'est ok et avec plaisir! Tu as l'air sympa et ton esprit colle parfaitement avec celui de la guilde!

Donc pour Kenpachi, c'est +1.
A voir pour les autres!

A bientôt chez nous je l'espere! Kiss! Very Happy

Talentura

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: Bonsoir à tous!!! Répondre en citant

Et bien merci Kenpachi pour cette réponse, somme toute très rapide.
C'est avec grande impatience que j'attend alors l'avis des autres Very Happy

Vous me trouverz connecté le plus souvent le soir, et exceptionnellement cette semaine en journée car j'ai la chance d'être en congé malaldie (chance?? j'ai dit une chance??? non!!! mdr Embarassed )

En attendant bon jeu à vous!!!!!
Talentura

glumps

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:01 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bin pr moi no problem on mank de heal dc tu es la bienvenue pr jouer, combattre et rigoler aussi ( faut pas oublier le dernier mouahahaha lol) dc pr moi mon dernier mot es OUI lol

soie la bienvenue parmis nous ^^

glumps  demo 71 spé destruction ( rigolard et tombeur des femmes) mdr

MSN
fadual

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:19 (2008)    Sujet du message: Bonsoir à tous!!! Répondre en citant

Je vais pas faire le méchant donc je vais dire ok pour moi sous reserve ke glumps ne la tyranise pas.....sinon pour ta sécurité il vaut mieux fuir

au plaisir de te voir au sein de la guilde

le 2nd second ^^

Cracky

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:47 (2008)    Sujet du message: Bonsoir à tous!!! Répondre en citant

pour moi c 'est ok, pas de souci, surtout que ta l'air d'avoir un bonne esprit et ce qu'on veut: donc avec plaisir!
Par contre fait tres attention à certain joueur dont je citerai pas le nom^^ ( Glumpps ) qui sont trés dangereux^^ (en manque de fille) mais a part ça c cool

a bientot dans wow et chez claymore!!!!!

Kenpächi

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:37 (2008)    Sujet du message: Bonsoir à tous!!! Répondre en citant

Voili, voilà !!! Candidature accepté avec plaisir. je te contacte in game pour te faire intégrer la guilde.
Bienvenue parmi nous Very Happy

P.S : N'aie pas peur de Glumppy, c'est un petit coquin mais il n'est pas méchant^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Bonsoir à tous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde "CLAYMORE" Index du Forum -> "CLAYMORE" -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation