La guilde "CLAYMORE" Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de Magistike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde "CLAYMORE" Index du Forum -> "CLAYMORE" -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
news9395

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 04:08 (2008)    Sujet du message: Candidature de Magistike Répondre en citant

nom Magistïke , class mage; lvl 45 spec le feu, et c'est metié sont la Calligraphie et Herboristerie,, et mn avatr et http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Magistïke,,
Cela fait preske deux moi ke je joue , e joue l'aprem mide 2h et particuliermen le soir d 18 et ca jusqua 3h, j'ai connu votre guilde grace a des menbre de votre guilde 3, car je joue tt le tenps avec eux et il mon nom parlé,et mn dit que du bien de cette guilde ,,  voila
je vien de comancé a joué a wow et c mon tt premier perso, et ca me serrai une joie de rentrai ds votre guilde j'orai deja trois connaisence o sain de la guilde, et je c que yora un bon delire ds la guilde , voila je vs remerci de mavoir entendu , et bon jeux a vous!! ^^ et que la lumier pr guide ds les plus bas tenebre mdr ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 04:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenpächi

Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de Magistike Répondre en citant

Salut jeune mage!!!

Nous sommes déjà beaucoup de mages dans la guilde! Cependant, j'aurais 2 ou 3 questions avant d'aller plus loin.

Quelles sont les personnes que tu connais chez les Claymores ? 

Pourquoi souhaite tu quitter ta guilde "Cristal Power" ?

Sinon pour le reste étant donné ton level, tu es en formation donc pas de souci particulier!

Pour ma part, je suis d'accord pour faire une periode de test (recrue), mais attendons de voir ce que disent les seconds et capitaines!

Bonne chance à toi!!! Okay

fadual

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:24 (2008)    Sujet du message: Candidature de Magistike Répondre en citant

IL est vrai que l'on commence à avoir de bons mages au sein de notre guilde mais un dps de plus sera le bienvenu surtout s'il groupe deja souvent avec les membres de notre guilde.....

précise tes connaissances des membres mais pour moi c'est OK

Cracky

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:38 (2008)    Sujet du message: Candidature de Magistike Répondre en citant

Malgrés le fait que les mages soient protégé par du papier maché (lol), j'apprecie ses personnages donc pour moi c'est ok; du moment que tu respecte la bonne ambiance!
A part ca , se sera un plaisir de t'accueilir parmis nous si ta candidature est retenue^^

dragonel

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:53 (2008)    Sujet du message: Candidature de Magistike Répondre en citant

pour ma part c'est  non  mais non je blague moi je ne vois aucune objection a interger une nouvelle personne dans la guilde alors une seule chose a dire a bientot parmi nous dans le cas ou ta candidature serai retenue

MSN
Kenpächi

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:39 (2008)    Sujet du message: Candidature de Magistike Répondre en citant

Candidature accepté! Je te contacte in game pour te faire intégrer la guilde.

Bienvenue parmi les fous! Smile

Canut

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:29 (2008)    Sujet du message: Candidature de Magistike Répondre en citant

ouaip si on appelle ca une candidature chapeau bas les mecs
pas une phrases sans une faute, du langage sms a gogo

perso on m envoit un truc comme ca au boulot c direct poubelle

:/

news9395

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:05 (2008)    Sujet du message: Candidature de Magistike Répondre en citant

Mercia vs tous de me laissé rentré ds votre guilde j'espere ke yora un bon delire os ain de ma nouvelle guilde hhii bain a  beintot sur wow  Okay

Ke a lumiere ns guide ds les plus bas tenebre^^

PS; voila les nom des perso ke je  conai deja ds votre pluto ds notre guilde hihi yvanhia, deathheal, et mimistere ^^ a bientot

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de Magistike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde "CLAYMORE" Index du Forum -> "CLAYMORE" -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation