La guilde "CLAYMORE" Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

candidature Rylai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde "CLAYMORE" Index du Forum -> "CLAYMORE" -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michelguns

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 01:50 (2008)    Sujet du message: candidature Rylai Répondre en citant

Rylai rogue 51 spé combat couture enchant, j'ai entendu parler de la guilde en instance suis dispo apré 18h au moins 5 jours/semaines ne rechigne pas a aider les ptis lvl a up (o contraire ) et je sui toujours dispo pour instance^^.En gros voila pas grand chose a dire de plus juste que sa fait longtemps que je cherche une guilde qui bouge^^.Sur ce gl hf et o plaisir.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 01:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelguns

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 02:31 (2008)    Sujet du message: re Rylai candidature suite et fin Répondre en citant

dsl je me suis permi de regarder les autres candidatures et je me suit rendu compte que j'avais omis de preciser^^.
 Tout d'abord http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Rylai (je sui déguilder je sais par pourquoi pas là mais bon passons^^)
Ensuite cé grace a talentura ke je connais votre guilde on fait des instances ensemble depuis souilles et j'ai recemment rencontré deatheal et yvan (a brd ce soir meme) On s'amuse bien et sa marche question gameplay^^.
J'ai quitter ma guilde car il ne s'y passez rien même pas de discussions donc je voyais pas trop l'interet d'y appartenir!!!.Je suis intéressait cette guilde pasque Talentura et death m'on en dit du bien donc c'est bien xD!!.

Voila j'espere a voir été assez complet et si ce n'est pas le cas je me ferais un plaisir de repondre a vos demande^^(j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche là....). enfin bref a plus enfin j'éspere^^

MSN
dragonel

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: candidature Rylai Répondre en citant

pour ma part je ne mets pas d'objection a cette candidature de plus tu as eu une bonne intiative puisse que tu as regarder de toi meme ce qu'il te manquait afin de completer ta candidature toute fois n'oublie pas que si  ta candidature devait etre accepter tu devras jouer dans la bonne humeur et  l'entre aide pour coller au mieux a l'esprit de la guilde je contacterais les joueurs de la guilde que tu connais pour savoir ce qu'il pense de toi.
donc je te dit a bientot si toute foista candidature etait retenue.

MSN
Kenpächi

Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:38 (2008)    Sujet du message: candidature Rylai Répondre en citant

Salut Rylai !!!

Aucune objection de ma part non plus, surtout que nous n'avons pas trop de voleur^^ De plus, si tu aimes aider les autres et jouer en groupe, c'est bon ça!

Autre point positif, tu connais et joue déjà avec certains membres de la guilde donc le temps "d'adaptation" devrait se faire tranquillou!

Comme Dragounet, je vais voir avec tes connaissances mais ça devrait être ok!

Si c'est le cas, on te contactera in game pour te guilder!

@+ jeune voleur Okay

michelguns

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:28 (2008)    Sujet du message: Merci a vous ^^ Répondre en citant

Ps: No prob j'ai l"'esprit soyez en sur^^ A trés bientot alors^^

MSN
magienoires

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:52 (2008)    Sujet du message: candidature Rylai Répondre en citant

hello en tant que meilleure mage et une des plus ancienne de la guilde je dois reflechir a cette candidature ......hum voyons que vais je decider ............... allez bien sur que j'accepte ta candidature avec plaisir. ( ne fais pas attention je deblok svt ca doi etre l effet de la guilde ou alor c le chef ki deteint sur moi mdr )
Aller a biento sur le jeu jespere ^^

MSN
magienoires

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:53 (2008)    Sujet du message: candidature Rylai Répondre en citant

o fait g oublie de te dire kenpachi es mon cheri alor si t une fille pas touche si t un mec g rien dit hi hi hi ^^

MSN
Kenpächi

Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:55 (2008)    Sujet du message: candidature Rylai Répondre en citant

lol! Ne la crois surtout pas! Je suis encore plus fou qu'elle le dit^^

Bon candidature accepté! Je te contacte in game pour une periode d'essai!

Bravo! Bienvenue parmi les fous!!! Mort de Rire

magienoires

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:59 (2008)    Sujet du message: candidature Rylai Répondre en citant

et oui c vrai dailleur c pour ca ke je taime ^^ gro gro bisou mon ti ange ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: candidature Rylai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde "CLAYMORE" Index du Forum -> "CLAYMORE" -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation